Équipe

QUI SOMMES-NOUS

Imafa, c’est une équipe dynamique et dévouée œuvrant tant au niveau des services administratifs que de la maintenance et la gestion des bâtiments qui a à cœur de bien servir ses locataires et de les accompagner dans le cheminement de leurs projets, petits et grands. Engagés, les dirigeants et les employés sont fiers de leurs réalisations.

 

 

Conférence d'André Fortin à la Chambre de Commerce de Lévis
André Fortin - Président
RENÉ DOYON - DIRECTEUR TECHNIQUE
Julie Suzanne Doyon - Directrice GÉNÉRALE
Simon Aubert - Directeur service clients
RENÉE FILLION - ADJOINTE ADMINISTRATIVE
MATHIEU HARDY - TECHNICIEN SERVICE IMMEUBLES

Conférence d'André Fortin à la Chambre de Commerce de Lévis

afortin@imafa.com

Fondateur d’IMAFA, monsieur Fortin est membre du Barreau du Québec et de l’Ordre des comptables professionnels agréés du Québec. Il est de plus membre du Collège des administrateurs de sociétés. Il a été associé fondateur d’un cabinet de comptables agréés de 1980 à 1996.

Promoteur engagé et ardent défenseur des dossiers économiques et culturels de la région,  monsieur Fortin a été impliqué au sein de plusieurs organismes et sociétés dont le Conseil exécutif de la Société de Promotion Économique du Québec Métropolitain, le Conseil régional des partenaires du marché du travail de la région Chaudière-Appalaches, le Conseil d’administration du Cégep de Lévis-Lauzon, le Centre local de développement de Lévis et plus récemment la Société québécoise des économusées. Au fil des années, il s’est impliqué auprès de plusieurs œuvres caritatives dont la Fondation du CÉGEP Lévis-Lauzon, la Maison des soins palliatifs du Littoral de Lévis, la Maison Louis Fréchette, la Fondation des maladies du cœur et  Diffusion culturelle.

Il est actuellement Président du conseil régional et Vice-Président de l’Institut de développement urbain du Québec. Il a aussi été membre du conseil d’administration de l’Aéroport international Jean-Lesage de Québec de 2010 à 2019 et Président de ce même conseil d’administration de 2012 à 2019.

julie.doyon@imafa.com

Julie Suzanne Doyon est membre du Barreau du Québec depuis 1992. Elle est directrice générale depuis février 2007. Avant cette date, elle était associée au cabinet d’avocats Desjardins Ducharme Stein Monast, s.e.n.c.r.l.

Au fil des ans, Julie Suzanne Doyon a su harmoniser sa carrière et son rôle de mère de famille avec une implication impressionnante dans sa communauté, et ce, auprès de divers organismes ou sociétés œuvrant dans les domaines de la santé, de l’économie, de la culture et du patrimoine. Elle exerce en effet un engagement continu à différents niveaux. Elle est vice-présidente du conseil d’administration du Musée de la civilisation et membre du conseil d’administration de la fondation de ce Musée. Depuis mai 2017, elle siège sur le conseil d’administration de la Société VIA, une entreprise d’économie sociale ayant pour mission de créer des emplois pour des personnes ayant une limitation fonctionnelle en plus d’être une source d’inspiration en matière de gestion responsable de l’environnement. Elle a été pendant plusieurs années première vice-présidente de l’Association québécoise d’établissements de santé et de services sociaux du Québec (AQESSS) et membre du conseil d’administration de la Commission de la capitale nationale. Elle a siégé pendant plusieurs années sur le conseil d’administration du Centre communautaire juridique de Québec et à la Conférence régionale des élus de Chaudière-Appalaches. Elle a été pendant de nombreuses années et ce, jusqu’en mars 2015, présidente du conseil d’administration du Centre de santé et de services sociaux Alphonse-Desjardins issu de la fusion du Centre de santé et de services sociaux du Grand Littoral et du CHAU-Hôtel-Dieu de Lévis. Depuis 2015, elle siège sur le conseil d’administration de la Fondation Hôtel-Dieu de Lévis. Elle a également siégé sur le conseil d’administration de la Société de développement économique de Lévis.

Madame Doyon s’implique auprès de plusieurs organismes de la région à titre bénévole ou de présidente d’honneur d’événement pour la Fondation des maladies du cœur, la Maison des soins palliatifs du Littoral de Lévis, la Société canadienne de la sclérose en plaques, section Chaudière-Appalaches la Fondation Jonction pour elle, etc.

renee.fillion@imafa.com

Madame Renée Fillion est adjointe administrative chez IMAFA depuis 1996. Technicienne en administration de formation, elle met ses compétences et son dévouement au profit de l’organisation.

rene.doyon@imafa.com

À l'emploi d'IMAFA depuis plus de quinze ans, monsieur Doyon supervise les différents travaux de construction, d'aménagements et de maintenance de l'entreprise. Très jovial et plein de ressources, il a plaisir à accompagner les locataires dans leurs projets de petite, moyenne ou grande envergure.

simon.aubert@imafa.com

Monsieur Simon Aubert œuvre au sein d’IMAFA depuis 2008. Sa polyvalence et sa débrouillardise lui permettent d’assurer un service à la clientèle rapide et efficace et de soutenir au besoin les différents départements de l’entreprise. Programmeur-analyste et technicien d’entretien général d’immeubles de formation, il a aussi complété plusieurs autres cours en dessin et en modélisation de bâtiments (BIM). Grand sportif dans l’âme, il s’est impliqué au cours des dernières années dans plusieurs équipes sportives dans la grande région de Québec (Soccer, hockey, softball, dekhockey).

mathieu.hardy@imafa.com

Détenteur d'un diplôme d'études collégiales en mécanique du bâtiment et doté d'une grande expérience dans les services tant dans les domaines résidentiel, commercial qu'industriel, Mathieu sait faire profiter notre société immobilière de sa polyvalence et de sa débrouillardise. Il est un atout incontestable pour répondre aux besoins de nos locataires et aider dans la gestion et la maintenance de parc immobilier.